Sport féminin

Le club est particulièrement fier de ses équipages féminins qui, au-delà d’être les plus médaillés du CAE, font œuvre de promotion constante du sport féminin par la démonstration sans équivoque de leur capacité à se surpasser et à exceller dans une discipline des plus exigeantes.


Deuxième aux Championnats de France Universitaire en 2019 et qualifié pour les Championnats d'Europe malheureusement annulés en raison de la pandémie de coronavirus l'année suivante, notre premier équipage féminin (plus communément appelé "bateau 1") a repris sa marche en avant lors de cette année 2021-2022 pour obtenir une quatrième place lors de la plus récente édition des Championnats de France à Brives. Viennent s'ajouter à cela une victoire à Supaerowing (Toulouse) et une médaille d'argent au Trophée des Rois (Versailles).


L'effectif féminin 2021-2022 étant essentiellement constitué de premières années, celles-ci seront amenées à progresser encore davantage au cours des prochaines saisons et semblent destinées à glaner toujours plus de médailles. À cet égard, le club s’engage à doter sa section féminine des meilleures infrastructures possibles, de manière à permettre à celle-ci de poursuivre ses objectifs les plus ambitieux.