012_4636

EXCELLENCE ET CONVIVIALITE:

Cette année, c’est l’équipe masculine de l’ENSEA qui gagne la première place, suivie par HEC puis Centrale. Concernant le classement féminin, HEC arrive première, l’ESSEC deuxième, l’équipe féminine ESSEC alumni arrivant à la troisième place du podium. Toutes les équipes de diplômés n’ont d’ailleurs pas démérité et ont su montrer qu’elles n’avaient pas perdu leur coup de rame.

Rappelons que pour remporter le Trophée des Rois, une école doit présenter les meilleurs résultats catégories féminine et masculine confondues. C’est HEC qui remporte cette année le précieux Trophée, lequel sera remis en jeu l’année prochaine. Au terme de cette journée sportive et ensoleillée, les équipes, arbitres mais aussi bénévoles venus nombreux pour aider, ont pris plaisir à savourer un buffet préparé avec soin et gourmandise par le club.

Luc Delalande, Président du Club Aviron ESSEC, fait le bilan de cette belle édition : « C’était une chance inouïe pour le Trophée des Rois d’être à Versailles cette année. Je pense que les étudiants comme les organisateurs sont sortis ravis de cette compétition à laquelle on vient autant pour le cadre et le prestige que pour la belle compétition sportive ! C’est aussi ça l’esprit que le Club Aviron ESSEC veut insuffler au Trophée : convivialité et excellence sportive en même temps ! »